test slider

Tout savoir sur Nicolas KACZMAROW

Detail-Nicolas

Voir les autres joueurs

 

A l’affiche cette semaine…notre n°7:  Nicolas Kaczmarow! Une autre super recrue à l’Aurore, on est trop content de l’avoir dans notre club. Entretien avec un mec super sympa qui a lui-même du mal à se trouver des défauts! Un ange venu d’ailleurs, mais surtout un nouveau papa poule à la poultière !

 

Salut Nicolas. T’es réellement quelqu’un de sympa?

Oui, je confirme. Je passe bien avec tout le monde. Je n’aime vraiment pas me brouiller avec quelqu’un, ça m’est assez insupportable.

T’as bien un petit défaut comme tout le monde?

Heuheuheu…non, je ne vois pas…

(1 minute plus tard, après une réflexion intense)

Mon défaut est peut-être d’être trop gentil en fait.

Donc, t’es plûtot zen sur le terrain?

Pas vraiment non. Je suis assez sanguin. Je joue à un poste qui m’oblige à être assez agressif.

Qu’est ce que tu ne supportes pas chez les autres?

La mauvaise foi et la malhonneteté !

Parle-nous de ta famille :

Je suis fils unique. Mes parents ont attendu la fin de leurs carrières de basketteur pour m’avoir, et ils n’ont eu que moi. Ils ont tous les 2 joué à un haut niveau en basket. Ils vivent à présent à Amiens, et le reste de ma famille est en Pologne. Moi, J’ai 2 enfants, Léna qui vient d’avoir 6 ans, et Louka qui aura 4 ans le 18 février. On est tous les 2 nés un 18 février.

C’est très émouvant, en effet !

Mes enfants sont à St Brieuc la semaine avec leur maman. Ils me manquent énormément quand je ne les vois pas. Je suis très papa poule, c’est donc très compliqué pour moi de ne pas les voir. Mais dès qu’ils arrivent chez moi le vendredi soir ou le samedi matin, c’est la fête. En plus ils adorent le basket. Louka ne pense qu’à mettre sa tenue de basket et aller jouer avec les babybasket. Léna est, je pense, un peu amoureuse de Geoffrey Bourcier ; elle a un poster de lui dans sa chambre ; quant à Louka, c’est Julien Sauret !…

Aucun regret d’avoir signé à Vitré ?

Non aucun regret, sauf peut-être d’être loin de me enfants…

Et ton pronostic pour ce soir ?

On est sur une bonne dynamique en ce moment, on est un super groupe, que du positif. Donc on a des chances de gagner. Et ce serait vraiment génial si le public pouvait nous encourager du début à la fin, et surtout dans nos moments de relâchement !

Share Button