test slider

L’AVBB défie l’Armada Angevine

45851545_1891172964323385_1549241634774843392_n

En s’imposant sans trembler face aux jeunes pousses du CENTRE FÉDÉRAL (74-49), Mike GONSALVES et sa troupe ont repris leur marche en avant. Les voilà 4ème de la Poule B avec un bilan de 6 victoires pour 4 défaites. Toujours invaincus sur le parquet vitréen, Julien DELMAS et ses partenaires accueillent l’ ETOILE ANGERS BASKET, samedi 17 Novembre pour le compte de la 11ème journée. 

Compte-tenu du recrutement « 5 étoiles » opéré par le coach Laurent BUFFARD à l’intersaison, l’EAB est assurément l’une des grosses cylindrées de notre Poule B. En chipant son axe 1-5 (J. BICHARD – K. TRESNAK) à RUEIL, le technicien angevin a véritablement réalisé l’un des plus beau « coup » de cet été.L’arrivée d’A. WALLEZ (Denain, proB) est également venue densifier la raquette de ce promu aux dents longues. Les matchs de préparation ont tout de suite montré le fort potentiel de cette belle équipe. Toutefois, peut-être gagnés par un excès de confiance, les « Dalleux » ont enchaîné les contre-performances en début de saison (4 défaites après 6 matchs). Mais le déclic s’est probablement produit au HAVRE lorsque T. LONZIEME et les siens, se sont largement imposés chez l’ex-pensionnaire de ProB (77-91). Depuis cette 7ème journée, les angevins réalisent un parcours sans faute et grimpent tranquillement vers le haut de tableau !

Face à cette belle Armada, la meilleure défense de la Poule B aura donc fort à faire pour préserver son invincibilité. Elle pourra bien évidemment compter sur le soutien indéfectible de ses nombreux supporters. Car c’est bien un « Chaudron  VERT & BLANC » qui devra enflammer la Poultière samedi soir, pour l’aider à arracher un 7ème succès.

Go GreenNation,

Allez l’Aurore !

Share Button