test slider

Place au championnat !

149C27DF-154C-472C-9B2D-7AA763D57FEC

Notre équipe fanion a brillamment validé son ticket pour le prochain tour de Coupe de France après sa belle victoire face à RUEIL (79-71), mais c’est bel et bien l’ouverture du championnat à VANVES, ce samedi 24 septembre, qui constitue le principal objectif de cette première semaine de compétition, pour la bande à Julien CORTEY.

Et ce déplacement vers la Capitale ne sera pas une sinécure car le promu francilien, vice-champion de France de N2, compte bien surfer sur la dynamique de la saison passée pour assurer le plus tôt possible, son maintien dans la division. Les dirigeants du GPSO ont renouvelé leur confiance à 70% de l’effectif.Et si le club des Hauts-de-Seine jouera sans joueur étranger, il a réussi à attirer dans ses filets des joueurs expérimentés comme l’artificier Raphael WILSON (Cergy N2,EdF 3×3) ou le gros défenseur, Anis GABSY (Poste 3/4, Challans, N1), venus bonifier une équipe qui sera probablement en avance « collectivement » sur ses prochains adversaires. 

Les Vitréens seront donc attendus de pied ferme dans une Salle André Roche qui s’est refait une beauté cet été. Mais pour exister dans cette poule A extrêmement relevée, ils devront être intraitables à domicile et faire quelques coups hors de leur base. Un succès en terres parisiennes serait donc de bon augure avant d’accueillir, mardi 24 Septembre, une des grosses cylindrées de la Nationale 1, le STB Le Havre de Jerrell Wright.

Share Button