test slider

L’AURORE sans pression face à ANGERS

30425048_1621511614622856_6709246114836480004_o

La saison régulière touche à sa fin pour notre équipe fanion. Victorieux dans le dernier derby de la saison et assurés de conserver la 1ère place, Mike GONSALVES et ses hommes ont deux derniers défis à relever avant d’attaquer les phases finales : préserver leur invincibilité à domicile et rester invaincus sur la phase Retour, ce qui constituerait une sacré performance. L’ÉTOILE ANGERS BASKET, dauphin de notre Poule C qui a validé son ticket pour la N1 lors de la dernière journée, compte bien contrecarrer les plans vitréens, ce samedi 05 Mai.

Aux manettes de l’ EAB depuis le début de saison, Laurent BUFFARD, a donc parfaitement répondu aux attentes des dirigeants angevins qui ambitionnaient une « remontée express » après la rétrogradation de la saison passée. Seconde attaque (79 pts marqués / match) et seconde  défense (65,3 pts encaissés) de la poule C, les « Dalleux » terminent la saison régulière…à la seconde place ! Le résultat de la rencontre de samedi soir ne changera rien au classement général, puisque notre équipe fanion compte 2 victoires supplémentaires, mais J. LUPOT et ses coéquipiers espèrent bien jouer un mauvais coup à nos bretons, avant d’attaquer les phases finales.

Dominateurs pendant 37 minutes, les VERT & BLANC avaient manqué de fraîcheur dans le « money-time » de la première manche (64-63). Espérons que cette fois-ci, sans son capitaine Guillaume MERIE toujours à l’infirmerie, notre équipe fanion parviendra à réaliser ses derniers objectifs. A n’en pas douter , la Poultière sera une nouvelle fois en ébullition. C’est tout ce que l’on peut souhaiter pour encourager les joueurs et le staff, auteurs d’une saison régulière d’ores et déjà remarquable.

Allez l’AURORE !!!

Share Button