test slider

Place au DERBY BRETON

72544917_2427767190663957_2508704622525284352_o

C’est une belle performance qu’ont réalisée les hommes de Julien CORTEY, la semaine passée face à La Rochelle. Une belle victoire face à un concurrent direct dans la course au maintien qui aura permis de préparer dans les meilleures conditions, le derby breton qui va se jouer ce week-end dans le palais des Sports de KERVARIC du CEP LORIENT.

Après 8 journées, l’équipe de P. MAUCOURANT présente un bilan équilibré de 4 victoires pour autant de défaites, ce qui permet au CEP de se positionner en milieu de tableau. M. BIGOTE et ses coéquipiers viennent toutefois de concéder 2 revers consécutifs, à TOURS (87-39) et face à CAEN (60-80) lors de la dernière journée de championnat. Deux lourdes défaites qui ont, semble-t-il, poussé les dirigeants à réagir puisque Drissa BALLO, pivot international malien, double champion de France de ProB avec Hyères-Toulon et Blois, vient de débarquer dans la cité portuaire, en remplacement Munachiso OKONKWO. Le Nigérian n’aura pas suffisamment convaincu dans la raquette, au côté de C. ANDRÉ et du  serbe L. NIKOLIC. 

Les dernières rencontres disputées dans le palais des sports Lorientais se sont rarement terminées sur des notes positives pour nos VERT & BLANC. C’est le bon moment pour mettre fin à cette disette et revenir à la hauteur de leurs hôtes du jour. Les supporters sont convaincus que la bande à Guillaume MERIE a les moyens de remporter ce derby.

Allez l’Aurore !!!

Share Button