test slider

L’Aurore en quête du bonus à CHOLET

27173123_1534695466637805_3882747981558438129_o

Logo OF

 (Article Ouest-France du 24/02/2018)

Vitré, une question de point

Coupe de France (8es de finale). Cholet – Vitré, dim. (15 h 30). Les Vitréens vont tenter de prendre un point pour le championnat.

Toujours invaincus en 2018, les joueurs de l’Aurore affichent une belle solidité sur le parquet, que ce soit en championnat ou en Coupe de France, comme ils l’ont démontré lors des tours précédents face à Tours et aux espoirs de Nanterre. La rencontre de dimanche a une grosse importance pour les joueurs de Mike Gonsalvès puisqu’en cas de qualification, le leader de sa poule de N2 récupérerait un point bonus pour le championnat.

« Le Trophée coupe de France n’était pas un obJectif de début de saison. Mais vu les circonstances, c’est un point qui pourrait faire basculer la balance dans le final. On va essayer de saisir cette opportunité, rapporte Mike Gonsalvès. Mais, attention, Cholet est une très belle équipe qui n’a connu qu’une défaite en championnat. Elle est aussi constituée de plusieurs joueurs jouant en équipe de France – 21 ans. Ce ne sera pas simple. »

Gonsalvès va aussi devoir gérer son effectif pour la fin de saison. Jouer sur les deux tableaux avec un effectif de huit joueurs ne sera pas simple, d’autant plus que Etienne Plateau, touché à la cheville face à Poissy, sera absent dimanche. Avant de se projeter sur les huit prochains matchs de championnat, l’Aurore a un joli coup à jouer avec la possibilité en cas de qualification de repousser un peu plus loin Tours et Angers. « On continue d’avancer pas à pas sans se projeter plus loin que le match à venir. Là, c’est la coupe et on va faire le maximum pour l’emporter », conclut Gonsalvès.

Le groupe: Chapuy, Belkessa, Radulovic,Alliman, Veillet, Mérie, Lissossi, Regis et 2 jeunes du club.

Entraineur: Mike Gonsalvès.

Share Button