test slider

L’AURORE doit REBONDIR face à ANGERS

Le Havre (20)

L’équipe de Julien CORTEY est rentrée bredouille de son périple dans la Ville rose. Elle va devoir rebondir samedi 5 Octobre, face à l’EAB ANGERS qui lui rend visite pour le compte de la 4ème Journée. 

L’équipe de Laurent BUFFARD avait déjà fière allure la saison passée, mais le technicien angevin a profité de l’intersaison pour bonifier encore davantage son effectif. Et c’est avec des joueurs estampillés «  ProB » comme J. JONES ou F. SEGUELA (tous les 2 en provenance de Chartres), que l’EAB espère passer un cap, et pourquoi pas se mêler à la course pour l’accession. Les angevins n’ont disputé que 2 rencontres dans ce championnat (le déplacement à Caen de la 2ème journée ayant été reporté au 29/10) et sont, à ce jour, invaincus après leurs succès à Jean BOUIN face à TOURS (84-72) et LORIENT (77-73). 

Après STB LE HAVRE, c’est donc un nouveau «gros morceau » qui débarque sur le parquet vitréen. Guillaume MERIE et ses coéquipiers vont avoir fort à faire face à une formation qui ne leur a pas souvent réussi ces dernières années. C’est la raison pour laquelle, ils comptent sur le soutien de leur nombreux supporters. C’est bien un « Chaudron  VERT & BLANC » qui devra enflammer la Poultière samedi soir. 

Allez l’Aurore !

Share Button